mercredi 30 décembre 2015

Et c'était les copains d'abord.... partie 2

En faisant la rétrospective de mes photos 2014/2015, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore raconté l'aventure de mes amis Sylvain et Quentin, venus en Irlande en 2014 sur le camp où je guide, Pêche Irlande Connemara dirigé par jean Philippe Carnet.

Sylvain et Quentin avaient gagné une semaine sur le camp de JP lors de 'Open du Morvent.
Je connais Sylvain depuis longtemps, mais nous n'avons que trop peu l'occasion de nous voir, c'est vous dire si j'étais heureux de le voir arriver. Parfois, le hazard fait bien les choses.

Durant cette semaine, seul le saumon est ressorti indem. Par contre les autres...
Les gars ont tout essayé. Des moments inoubliables pour moi, des tranches de rires et de passion, des ventres pleins, des images plein la tête. Tout ce que j'aime.

La suite en photos:

























































www.guidepechenormandiebretagne.com
www.pecheirlandeconnemara.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire